Welcome to visitors

Cher visiteur soyez le bienvenu, j’espère que ce modeste blog avec les quelques pages qu’il contient vous ferons oublier les vicissitudes de la vie, je viens de le créer (depuis le 14 Avril 2012) il est en construction et je mettrais des informations complémentaires sur ma passion radio sur la Bande des 11mètres et sur les motivations principales de ma vie au fil du temps . . .

Bonne lecture et à bientôt.

dimanche 5 avril 2015

Zoulou Kilo DX Group - exprimer votre choix sur l'inscription au club.


Zoulou Kilo DX Group

Inscription au Club quel est le système qui aura votre préférence.

Pour la gratuité du club, on vous demande votre avis sur le choix de l'inscription.
Les votes sont ouverts depuis le 11-12-2014.
Clôture des votes se fera vers d'ici la fin JUIN 2016 avant la réunion annuelle du Comité-zK en Octobre.

Pour exprimer vos votes sur le site ZK officiel vous avez la lucarne en haut colonne de droite ou vous avez 3 choix possibles.
Page d’accueil du site :  http://zoulou-kilo-dx-group.e-monsite.com/ 

Bonne visite a Tous - 73's Dominique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire